le forum du rugby au creusot Index du Forum

le forum du rugby au creusot
Vie et informations sur le Club Olympique Creusot Bourgogne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du rugby au creusot Index du Forum -> le forum du rugby au creusot -> le forum du rugby au creusot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnod

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ou sont passer les trompettes et les tambours?j'espere qu'ils seront de retour contre vichy,meme si ca deplais a certains grincheux,il ny a plus d'ambiance,alors que notre equipe tourne bien,nos joueurs etranger doivent avoir l'impression de jouer a ST FIRMIN,PAS NORMAL ?alors si le club des supporters veulent faire dubruit,qu'il viennent dans la tribune d'en face,on fera du bruit avec eux,ils seront bien acceuillis,et que les grincheux qui ont mal aux oreilles restent chez eux,on joue pas en honneur quand meme

ce message s'adresse surtout au club des suppoeter,NE LAISSER PAS TOMBER. FAITE DU BRUIT

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

+ 1
Mille fois d'accord avec toi. Ceux qui craignent le bruit peuvent se placer tout autours du stade sachant que le petit groupe de supporters qui utilisent le matériel bruyant est toujours installé au même endroit . Je pense que Trompettes et Tambours font partie du folklore et que les joueurs en ont besoin . D'ailleurs on pourrait leur demander leur avis. Si ces supporters grincheux allaient à Toulouse ou à Clermont ils verraient ce qu'est réellement le bruit.
En tout cas je plaide en faveur de tout ce qui peut encourager notre équipe dans la sportivité, le respect de l'adversaire et de l'arbitre et les trompette et tambours en font partie. D'ailleurs on peut lire sur le forum de fédérale écrit par les supporters adverses que la façon d'encourager notre équipe est considéré comme sympathique et qu'ils rêvent d'avoir les mêmes supporters qu'au Creusot.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515933NON.png

Dernière édition par Romulus le Jeu 9 Jan - 10:05 (2014); édité 2 fois
arnod

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

merci pour ton soutien,mais je ne connais pas la personne qui s'occupe des supporters ,mais si il lit ce message ,vous etes les bienvenue dans la tribune d'en face,mais surtout n'arretez pas de faire du bruit , 
en plus on pourrai meme agrandir le cop des supporters,qu'en penses tu ROMU

Romulus

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je vais voir le Président des supporters pour le match contre Vichy  (Jean Jacques Robin) et lui ferai part de ta proposition mais j'espère que dès dimanche les trompettes et tambours seront de retour.
Regardez ici la finale du championnat d'Uruguay auquel Juan à participé l'an passé :
http://www.youtube.com/watch?v=DKGGOnP_EOw
Est ce que vous ne trouvez pas ça hyper sympa ?  Un petit groupe de supporters mais qui se font entendre. J'adore cette ambiance que seul le rugby est capable de donner.

arnod

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ha oui ,ca c'est bon,pas mal,tu penses que nos vieux grincheux sont pret a entendre un tel bruit,.blague a part ,si tu connais le president des supporters ;alors dis lui de ne rien lacher,avec mon groupe d'amis nous sommes de tout coeur avec eux et sommes pret a les acceuillirent 

la féraille
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:03 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

toit a fait d'accord avec vous les gars un club sans bandas n'est pas un club.aller la féraille 

Romulus

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Demain les tambours et trompettes seront présent et feront du bruit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du rugby au creusot Index du Forum -> le forum du rugby au creusot -> le forum du rugby au creusot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation