le forum du rugby au creusot Index du Forum

le forum du rugby au creusot
Vie et informations sur le Club Olympique Creusot Bourgogne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fédérale 3 en vue si ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du rugby au creusot Index du Forum -> le forum du rugby au creusot -> le forum du rugby au creusot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchou

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A la vue des derniers résultats, il faut commencer a se poser les bonnes questions et peut être revoir certaines choses.
Les bonnes intentions, les messages d'appel au sursaut c'est bien beau mais il faut des résultats.
J'ai l'impression de voir une équipe de fed3 et même d'honneur tellement les erreurs techniques sont fréquentes !!!!
Les joueurs sont sur le terrain d'accord mais je suppose qu'ils suivent les consignes des entraîneurs et là il y aurait beaucoup à dire.
Alors messieurs les dirigeants il est grand temps de taper du poing sur la table, arrêter de trouver des excuses style la pluie le ballon glissant.
Revoir les stratégies de jeu et IMPOSER aux entraîneurs des résultats.
ALLEZ LE COCB

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

Ca y est on a trouvé un nouveau entraineur, il s'appelle Mitchou.
Comme c'est facile derrière un clavier de vouloir donner des conseils.

Mitchou

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

Je n'ai pas cette prétention (au fait on dit "nouvel entraîneur" et pas nouveau).
Je souhaite simplement que l'année prochaine nous soyons toujours en fédérale 2.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

Mitchou a écrit:
Je n'ai pas cette prétention (au fait on dit "nouvel entraîneur" et pas nouveau).
Je souhaite simplement que l'année prochaine nous soyons toujours en fédérale 2.
Il faut que tu retournes à l'école cher ami, car on peut utiliser les deux version "nouveau" ou "nouvel".
Pierre prof de français

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:30 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Mitchou a écrit:

Il faut que tu retournes à l'école cher ami, car on peut utiliser les deux versions "nouveau" ou "nouvel".
Pierre prof de français

Romulus

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:07 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

Mitchou a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A la vue des derniers résultats, il faut commencer a se poser les bonnes questions et peut être revoir certaines choses.
Les bonnes intentions, les messages d'appel au sursaut c'est bien beau mais il faut des résultats.
J'ai l'impression de voir une équipe de fed3 et même d'honneur tellement les erreurs techniques sont fréquentes !!!!
Les joueurs sont sur le terrain d'accord mais je suppose qu'ils suivent les consignes des entraîneurs et là il y aurait beaucoup à dire.
Alors messieurs les dirigeants il est grand temps de taper du poing sur la table, arrêter de trouver des excuses style la pluie le ballon glissant.
Revoir les stratégies de jeu et IMPOSER aux entraîneurs des résultats.
ALLEZ LE COCB

Ce ne sont pas les bonnes questions mais la bonne question car tout le monde connait le problème du COCB. Que tu mettes n'importe quel entraineur quand il n'y a pas de banc suffisant tu ne peux pas faire de résultats.
Il n'est pas compliqué de voir ou est le problème, dans toutes les rencontres depuis le début de saison sauf contre Meyzieu l'équipe a sombré en seconde mi temps. Pourquoi ? On a vu Villeurbanne avec un banc solide faire des changements qui ne remettaient pas en cause la fiabilité du groupe. Il ne faut pas en vouloir non plus aux joueurs qui donnent le meilleurs d'eux même uniquement pour l'amour du maillot, ceux qui cherchaient le fric sont parti ailleurs.
Les présidents savent bien qu'ils ne peuvent pas imposer des résultats aux entraineurs qui font ce qu'ils peuvent dans ce contexte particulier ou il a fallu recruter dans la précipitation . Ne leur jetons pas la pierre car Christophe Vojetta a eu le mérite de rester au COCB  et Gaël d'accepter de continuer et je suis persuadé qu'ils font du très bon travail.
Mais ne désespérons pas car la saison passée  souvenez vous de Montmélian qui accumulait défaite sur défaite lors des matchs allers et qui a fait une fin de saison en boulet de canon alors qu'ils avaient à 7 matchs de la fin 13 points de retard sur Pontarlier.
Villeurbanne, Saint Jean de Royan et Rumilly iront gagner chez toutes les équipes de bas de tableau . Villefranche et Beaune ne sont pas invincibles lorsqu'un mal classé les reçoit Seyssin l'a prouvé, pourtant eux aussi ils avaient ramassé une raclée à domicile contre Villeurbanne.
Le COCB va recevoir 3 fois de suite après le déplacement à Villefranche, d'abord Seyssins puis Montmélian et Beaune. Il faudra gagner ces 3 matchs et je pense que c'est possible . Beaune ne nous avait rien montré au match aller.
Allez le COCB , allez les entraineurs, allez les joueurs, allez les dirigeants qui se démènent , il y aura des jours meilleurs, les vrais supporters seront là.

VIVE LA CRITIQUE POSITIVE

Mitchou

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:50 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

Romulus, je partage en partie ton analyse mais ton constat est plus alarmant.
Si je t'ai bien compris, tout le monde fait ce qu'il peut, et je n'en doute pas, mais on ne peut pas faire plus.
Ce n'est pas pour nous rassurer mais je reste confiant. Il suffit d'une bonne victoire le prochain match à domicile contre Seyssins pour relancer la machine. Et pourquoi pas dimanche prochain ??

Par contre il ne faut non plus se voiler la face et sur d'autres forums, certains partagent mon point de vue
http://www.rugbynational.fr/forum/viewtopic.php?id=18501&p=10

Tous derrière le COCB pour les pousser vers la victoire.
ALLEZ LE COCB

Pour notre ami Pierre : à mon époque les profs de français nous enseignaient "nouvel" devant un mot commençant par une voyelle, mais bon tout change !!!
Un nouvel entraîneur
Un entraîneur nouveau

la feraille
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

je suis d'accord le gros soucis que l'on a cette année  c'est le banc on tient une heure et après ..... on as quand meme le potentiel pour ce maintenir.bon matche pour aujourd'hui.

laferraille
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si .... Répondre en citant

je pense aussi ça vas pas plaire a certains.je suis aller voir aussi a montchanin et ils ont le meme problème que
nous pas banc voir le match de tavaux c'est inoui.a l'avenir si on met les deux équipe en fusion il ya de quoi faire voir la division supérieur.mais ça c'est un autre probleme.mais moi j'en suis partizan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: La Fédérale 3 en vue si ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du rugby au creusot Index du Forum -> le forum du rugby au creusot -> le forum du rugby au creusot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation